Faience credence inox brosse 20X20

Faience credence inox brosse 20X20

N/Réf: FAINOX
94.00 €
[ 94.00  ]
Stock:
Délai d'expédition: Entre 0 et 0 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

Dalle en inox brossé 20x20 cm,

Prix pour un carton de 25 plaques soit 1 m²....(la photo comporte 4 plaques dont 2 sont disposées dans un sens différent du brossé)

 

LE PRODUIT
LA DECOUPE
La Faience est recouverte d’une pellicule protectrice (il est conseillé de ne l’enlever qu’une fois la pose terminée). L’enfilade peut être mastiquée avec du mastic normal pour dalles ou avec du mastic à base de latex selon les applications.L’épaisseur de la faience est 1.00 mm
Scie à métaux - Scie circulaire diamantée électrique - Pour la découpe, protéger la surface d’acier inoxydable avec un ruban adhésif - Ebarber les bords de coupe avec une lime à acier 2 .
LA POSE
LE JOINTEMENT
Tous types de support conventionnels reconnus avec colle flexible selon norme C2 par exemple Colle Néoprène Pattex FX3. Il est nécessaire de pratiquer le double encollage.
Chaque carreau est recouvert d’une pellicule de protection nous recommandons de l’enlever après le jointoiement. - Regarnir l’ensemble des joints à traiter avec un mortier joint souple, et nettoyer immédiatement les carrelages inox.
L’ENTRETIEN
 
Le nettoyage peut se faire avec lingette humide à base de microfibres ou également avec des produits non abrasifs et de l’eau ou des produits spécifiques au revêtement inoxydable. Eviter d’utiliser des éponges abrasives et des pailles métalliques.